Gartner

Venez nous voir à la conférence Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies à Londres les 25 et 26 novembre.

Lire
Rejoignez SMA Technologies du 3 au 7 novembre 2019 au Gartner IT SymposiumITXpo à Barcelone. Ce salon, créé spécialement pour les directeurs informatiques et les responsables informatiques, constitue un forum de réseautage avec les analystes du secteur, les pairs et les fournisseurs de solutions. Couvrant la technologie et l'information, la stratégie d'entreprise et le leadership, les présentations et les discussions ont été classées dans des domaines clés pour permettre la transformation numérique.

Par­lez aux experts en automa­ti­sa­tion de SMA Technologies

Que vous soyez un client de SMA Technologies ou que vous recherchiez une nouvelle solution pour orchestrer les processus, réduire le coût total de possession et augmenter l'efficacité de votre équipe, nous serons heureux de vous rencontrer lors de la conférence et discuter de la manière dont SMA Technologies peut vous aider à atteindre vos objectifs business. Le Gartner Symposium ITxpo sera riche en conférenciers inspirants et en ateliers. Si vous ne pouvez pas vous rendre à notre stand, inscrivez-vous à notre webinar dès aujourd'hui et découvrez comment SMA Technologies peut vous aider à transformer votre entreprise grâce à la puissance de l'automatisation OpCon.

Dates et heures des webinairs :


Speaker invité

Cette année est spéciale pour SMA Technologies car l’un de nos clients s’exprimera au Gartner Symposium de Barcelone. Brad Lane, Directeur des opérations du centre de données de Jack Henry & Associates, présentera le projet de la transformation digitale de l'entreprise. Venez découvrir comment JHA a transformé son entreprise en passant des opérations manuelles vers un écosystème automatisé capable de s'adapter rapidement aux besoins des clients. Brad Lane prendra la parole à 13h00 le mardi 5 novembre.

À pro­pos de SMA Technologies

Chez SMA Technologies, nous travaillons directement avec nos clients pour nous assurer que nos priorités de développement correspondent à leurs besoins métier en constante évolution, et c’est ce qui fait d'OpCon, notre plateforme d’automatisation, la meilleure en la matière. Pour en savoir plus sur ce processus, consultez notre dernière série de blogs de notre Directeur de développement, Ryan Dimick.

Dites-nous comment vous souhaitez automatiser votre entreprise

Libérez tout le potentiel de votre entreprise et de vos employés grâce à la plateforme d'automatisation de SMA Technologies, OpCon. Nous automatisons les flux de travail complexes pour vous aider à optimiser votre efficacité opérationnelle.

Remplissez le formulaire aujourd'hui et un expert vous répondra immédiatement.

Gartner Barcelona

Come see us at Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies Conference in London November 25-26

Read more
Join SMA Technologies from November 3-7, 2019 at the Gartner IT Symposium|Xpo in Barcelona, Spain to explore the technology, insights and trends shaping the future of IT and business. It’s a high ROI conference for any CIO, CTO, or Senior IT Director to attend because of the opportunities it provides for knowledge acquisition. Discover the newest trends and insights and network with your peers to come away with new plans to put your technology and business strategy into action.

Talk to SMA Tech­nolo­gies’ automa­tion experts

Whether you’re an existing SMA Technologies client, or you’re currently looking for a new solution to orchestrate workflows, reduce Total Cost of Ownership, and increase the efficiency of your team, we will be happy to connect with you at the conference and have a conversation about how SMA Technologies can help you reach your business objectives. The Gartner IT Symposium|Xpo has an abundance of thought-provoking speakers and insightful breakout sessions, so if you’re not able to make it by our booth, register for our webinar today and discover how SMA Technologies can help transform your business through the power of OpCon workload automation.

Webinar dates and times:

Fea­tured speaker

Brad Lane, Senior Director of Data Center Operations for Jack Henry & Associates

SMA Technologies is honored to have Brad Lane, Senior Director of Data Center Operations at Jack Henry & Associates, speaking at the Gartner IT Symposium|Xpo in Barcelona . Brad will be weaving a tale of digital business transformation at the enterprise level. His speaking session will be at 1:00 PM local time on November 5th.

About SMA Technologies

At SMA Technologies we work directly with our clients to ensure that our development priorities match their evolving business needs and that’s what makes OpCon, our workload automation platform, the best in the industry. Find out more about this process in our latest blog series from our Senior Director of Development, Ryan Dimick.

Tell us how you want to automate your enterprise

Unlock the full potential of your business and employees through SMA Technologies automation platform, OpCon. We automate complex workflows to help you drive operational efficiency.

Fill out the form today and an expert will get back to you immediately.