Your web browser is out of date. Update your browser for more security, speed and the best experience on this site.

Update your browser
  • Home
  • Gartner London

SOYEZ RAPIDE. SOYEZ PRÉCIS. SOYEZ PRODUCTIF.

Retrouvez SMA Technologies à Londres les 25 & 26 novembre 2019 à l’occasion de la conférence de Gartner sur les infrastructures, les opérations et le Cloud. Découvrez les dernières tendances et échangez avec vos pairs. Vous repartirez avec de nouvelles idées pour mettre en œuvre votre stratégie IT et business. À l'heure du grand virage vers le cloud et de la transformation digitale des environnements informatiques, les responsables et managers informatique doivent faire preuve d’une nouvelle forme d’agilité. Chez SMA Technologies, nous aidons nos clients à coordonner leurs processus, leurs intégrations d’applications et la gestion des workflows afin de maintenir leur avantage concurrentiel en matière d’innovation.
Landing page Gartner Barcelona Header

Faites de l'automatisation le fondement de votre stratégie d'innovation informatique

Que vous soyez déjà client de SMA Technologies ou que vous recherchiez une nouvelle solution, SMA Technologies peut vous aider à :

  • coordonner vos processus ;
  • réduire votre coût total de possession ;
  • augmenter l’efficacité de votre équipe.

Nous serions ravis de vous rencontrer sur notre stand afin de discuter de ce que SMA Technologies peut vous apporter pour atteindre les objectifs de votre entreprise. La conférence Gartner sur les infrastructures, les opérations et le cloud sera animée par de nombreux conférenciers experts et ponctuée de workshops qui stimuleront votre réflexion. Si vous ne pouvez pas nous rendre visite, inscrivez-vous à notre webinar dès aujourd’hui pour découvrir l’aide que SMA Technologies peut vous apporter afin de transformer votre entreprise grâce à la puissance de l’automatisation des processus IT d’OpCon.

Calendrier des webinars :

Le 10 décembre, de 11:00 AM CST En anglais

Le 11 décembre, de 06:30 AM CST En français

Le 11 décembre, de 09:00 AM CST En anglais

À propos de SMA Technologies

Chez SMA Technologies, nous travaillons directement avec nos clients pour nous assurer que nos priorités de développement correspondent à leurs besoins métier en constante évolution. C’est cette capacité d'adaptation qui fait de notre plateforme OpCon la meilleure plateforme d’automatisation de la charge de travail, comme en témoigne la note de 4,8 sur 5 que Gartner Peer Insights nous a attribuée. Pour en savoir plus sur ce processus, visionnez sur notre blog la dernière vidéo de notre Directeur du développement, Ryan Dimick.

Dites-nous comment vous souhaitez automatiser votre entreprise

Libérez tout le potentiel de votre entreprise et de vos employés grâce à la plateforme d'automatisation de SMA Technologies, OpCon. Nous automatisons les flux de travail complexes pour vous aider à optimiser votre efficacité opérationnelle.

Remplissez le formulaire aujourd'hui et un expert vous répondra immédiatement.

<!--[if lte IE 8]> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//js.hsforms.net/forms/v2-legacy.js"></script> <![endif]--> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//js.hsforms.net/forms/v2.js"></script> <script> hbspt.forms.create({ portalId: "7300903", formId: "86bdd128-9fa3-435a-9895-ed54b0159345" }); </script>

Your web browser is out of date. Update your browser for more security, speed and the best experience on this site.

Update your browser

BE FAST. BE ACCURATE. BE PRODUCTIVE.

Join SMA Technologies from November 25-26, 2019 at the Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies Conference in London. Discover the newest trends and network with colleagues to come away with new plans to put your technology and business strategy into action. With the big shift towards cloud and the digital transformation of IT environments, a new kind of agility is demanded of IT leaders and professionals. SMA Technologies is helping our clients orchestrate their workflows, app integrations, and dataflow management across their network so they can maintain their innovation advantage.
Landing page Gartner Barcelona Header

Make automation the foundation of your IT innovation strategy

Whether you’re an existing SMA Technologies client, or you’re currently looking for a new solution, SMA Technologies can help you:

  • Orchestrate workflows
  • Reduce Total Cost of Ownership
  • Increase the efficiency of your team

We would love to connect with you at the conference and have a conversation about how SMA Technologies can help you reach your business objectives. The Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies Conference has an abundance of thought-provoking speakers and insightful breakout sessions, so if you’re not able to make it by our booth, register for our webinar today and discover how SMA Technologies can help transform your business through the power of OpCon workload automation.

Webinar dates and times:

December 10, 11:00 AM CST English

December 11, 6:30 AM CST French

December 11, 9:00 AM CST English

About SMA Technologies

At SMA Technologies we work directly with our clients to ensure that our development priorities match their evolving business needs. That’s what makes OpCon an industry-leading workload automation platform, as evidenced by our 4.8 rating from Gartner Peer Insights. Find out more about this process in our latest blog series from our Senior Director of Development, Ryan Dimick.

Tell us how you want to automate your enterprise

Unlock the full potential of your business and employees through SMA Technologies automation platform, OpCon. We automate complex workflows to help you drive operational efficiency.

Fill out the form today and an expert will get back to you immediately.

<!--[if lte IE 8]> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//js.hsforms.net/forms/v2-legacy.js"></script> <![endif]--> <script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//js.hsforms.net/forms/v2.js"></script> <script> hbspt.forms.create({ portalId: "7300903", formId: "118d5fd4-28b7-4643-99c1-d99543f51534" }); </script>