Your web browser is out of date. Update your browser for more security, speed and the best experience on this site.

Update your browser

Libérer le potentiel des entreprises

SMA Technologies a été fondée pour aider les entreprises à libérer le potentiel de leur personnel en automatisant les tâches répétitives qui les empêchent d’effectuer des tâches plus critiques.

Nos fondateurs se sont rencontrés à la NASA alors qu’ils résolvaient certains des problèmes informatiques les plus difficiles au monde à l’époque. Le travail était ardu et exigeait beaucoup de tâches répétitives pour maintenir l’informatique de la NASA et les processus informatiques complexes.

Croyant qu’il devait y avoir une meilleure solution, ils ont formé SMA Technologies. Depuis, nous travaillons dans le seul but de libérer le potentiel de nos clients en rationalisant leurs processus informatiques et en aidant les employés à être plus productifs grâce à notre plateforme d’automatisation, OpCon.

En les libérant des tâches répétitives, ils peuvent se concentrer sur le travail essentiel qui les aidera à diriger l’entreprise.


Quelle que soit l’industrie, des services financiers à l’aérospatiale, nous sommes là pour aider nos clients à utiliser la puissance de l’automatisation pour simplifier les processus informatiques critiques et leur permettre d’atteindre leurs objectifs business les plus difficiles.

Vision et mission

Vision – Devenir le leader le plus innovant de l’automatisation en s’appuyant sur nos points de différenciation : simplicité, fiabilité et rapidité.

Mission – Nous libérons le potentiel de nos clients en automatisant l’intégration informatique pour orchestrer de manière transparente les processus complexes nécessaires à la réussite de leur entreprise.

Faites décoller votre carrière professionnelle

Chez SMA Technologies, nos valeurs fondamentales sont profondément ancrées dans notre culture d’entreprise. Elles nous unissent au-delà des frontières géographiques et culturelles en définissant ce qui est important pour notre métier et en régissant notre façon de le réaliser. Nous mettons ces valeurs en pratique chaque jour grâce à notre travail et à nos relations avec nos clients, nos employés, nos partenaires et nos fournisseurs. Ce sont plus que des slogans ; ce sont les mots que nous utilisons tous les jours.

Collaboration

Travailler en équipe, tant en interne qu'avec nos clients, apporte de meilleurs résultats pour tous. Chez SMA Technologies, nous nous considérons comme une extension de l'équipe du client, toujours prête à l'aider à surmonter ses défis commerciaux en lui proposant des solutions d'automatisation innovantes.

Ténacité

Notre ténacité vient de notre force de caractère. Nous sommes combatifs, déterminés, ingénieux et infatigables dans notre approche pour servir nos clients et nos partenaires. Nous sommes prêts à nous battre pour ce qui est juste et nous sommes proactifs dans la recherche de solutions. Nous sommes tenaces et nous n’abandonnerons pas.

La volonté de gagner

Quand le client gagne, nous gagnons. Les collaborateurs SMA ont la volonté et les compétences nécessaires pour aider le client à franchir la ligne d'arrivée. Qu'il s'agisse d'une simple demande de support ou d'une migration complète, nous faisons ce qu'il faut pour que le client soit gagnant.

Aimez votre travail, bâtissez votre carrière, travaillez passionnément pour SMA Technologies

Rejoignez notre équipe ! SMA Technologies recrute des collaborateurs compétents sur le plan technique, autonomes et désireux de travailler dans une ambiance entrepreneuriale qui cultive le succès.

Your web browser is out of date. Update your browser for more security, speed and the best experience on this site.

Update your browser

A history of unleashing business potential

SMA Technologies was founded to help companies unlock the potential of their people by automating the repetitive tasks that keep them from more critical work.

Our original founders met at NASA while they were solving some of the toughest IT issues in the world at that time. The work was challenging and required lots of repetitive tasks to maintain NASA’s mainframes and complex IT processes.

Believing that there had to be a better way, they formed SMA Technologies. Since that time, we have been working with the single purpose of unlocking our clients’ potential by streamlining their IT processes and helping employees be more productive by leveraging our automation platform, OpCon.

By freeing them from repetitive tasks, they can focus on doing the critical work that will help them drive the business.

No matter the industry, from financial services to aerospace, we are there to help our customers use the power of automation to simplify complex IT issues, enabling them to solve their toughest business challenges.

Vision and mission

Vision – To become the most innovative leader in automation by leveraging our points of differentiation: simplicity, value, ease and speed.

Mission – We unlock the potential of our client’s business by automating IT integration to seamlessly orchestrate the complex processes that are required to make their business successful.

Working for something greater

At SMA Technologies, our core values are deeply embedded in our company culture. They unite us across geographies and cultures by defining what’s important to our business and govern how we conduct it. We put our values into action every day through our work and relationships with our clients, employees, partners, and vendors. These are more than slogans — they’re the words we live by, every day.

Collaborative

Do the right thing is our guiding core value. At SMA, we follow through, which means we always fulfill our commitments. All employees are expected to conduct themselves with honesty at all times. This means doing what is best for our clients and partners for the long-term. We measure our success not only in financial results but by how consistently we act according to do the right thing.

Tenacious

Our tenacity comes from our strength of character. We are scrappy, determined, resourceful, and relentless in our approach to serve our clients and partners. We are willing to fight for what is right and are proactive in seeking solutions. We are tenacious and will not quit.

Eager to Win

Our passion comes from a deep caring for the success of our employees, clients, and partners both personally and professionally. Every employee is expected to “own it” by taking the lead and seeing initiatives through from start to finish.

Love your job and build your career at SMA Technologies

Come join our team! SMA Technologies recruits technically strong, self-starting team players who are hungry to work in an entrepreneurial atmosphere that cultivates success.