Gartner 2020 SOAP Guide

SMA Technologies nommé comme fournisseur représentatif

Voir le rapport complet

OpCon et Frame­work AMT : une véri­ta­ble trans­for­ma­tion du sys­tème existant

Aujourd’hui, il est impératif que tous les systèmes interagissent efficacement les uns avec les autres. Par le passé, les opérations informatiques se sont transformées en silos, les entreprises ayant du mal à gérer les différentes composantes de leurs activités. Diverses applications et logiciels intermédiaires ont été ajoutés pour aider à combler le fossé. Cette complexité accrue a rendu difficile pour les opérations informatiques la gestion des besoins en constante évolution des entreprises de toutes tailles. Cela est particulièrement vrai lors de la migration vers une nouvelle plate-forme et lors de la modernisation des applications existantes. Pendant le projet de migration, l’automatisation des processus est souvent négligée ou n’est considérée que tardivement dans le projet.

Afin de garantir la continuité et l’efficacité de l’entreprise, l’infrastructure et l’application métier, l’automatisation est essentielle. C’est pourquoi Asysco et SMA Technologies ont développé un partenariat technique.

Grâce à l’intégration étroite entre le Framework de migration (AMT) d’Asysco et OpCon de SMA Technologies, nous sommes en mesure de proposer :

  • Une véritable migration à l’identique, y compris du code, des données, des lots, des tâches/flux de travail, des opérations, de la sécurité, des interfaces et de l’automatisation des processus opérationnels
  • L’intégration du Framework AMT avec d’autres environnements gérés à partir d’un point de contrôle unique avec OpCon
  • Un environnement cible offrant au moins le même niveau de qualité et de performance
  • Une informatique automatisée et modernisée qui a méliore l’efficacité opérationnelle de l’entreprise

Combinaison de solutions puissantes

Grâce à cette solide combinaison de solutions, les organisations pourront gérer les différents composants de l’application à partir d’un point de contrôle unique. La direction peut être sûre qu’après la migration, le Framework AMT sera totalement intégré aux processus opérationnels. Une fois intégré, il est possible de :

Éliminer les erreurs dues à l’interopérabilité
Réduire considérablement le nombre d’interfaces
Plus besoin de spécialistes dans tous les différents domaines de processus

À propos du Framework AMT

Le Framework AMT fournit aux clients un chemin de migration vers une architecture de systèmes ouverts évolutive et hiérarchisée. Asysco est en mesure de proposer aux organisations un processus de conversion permettant de transférer les applications existantes versl’environnement de développement .NET, avec un environnement de production Windows Server (physique ou virtuel) pris en charge par un système de gestion de base de données relationnelle moderne. La technologie de migration sophistiquée d’Asysco est la référence dans son secteur dans les domaines de la qualité et de la maintenabilité. Le Framework AMT a fait ses preuves dans toutes les tailles de systèmes et dans tous les secteurs.

Automatisation de classe mondiale avec OpCon

OpCon, , de SMATechnologies, est une solution puissante qui favorise la transformation numérique et permet une automatisation globale, allant des tâches les plus banales aux processus complexes et à haut risque. L’utilisation d’OpCon permet aux entreprises d’automatiser les flux de travail commerciaux et techniques au sein des opérations, de l’infrastructure, du cloud et des environnements virtuels. Grâce à cette solution facile à utiliser, les entreprises obtiennent rapidement des connaissances et une expertise qui réduisent les erreurs et permettent une livraison informatique flexible. OpCon supprime le besoin «d’informatique cachée », cache la complexité grâce à la technologie self-service et permet une résilience organisationnelle. En pilotant l’automatisation au sein de l’entreprise, les entreprises pourront réduire leur profil de risque et affecter un changement de culture positif pour une activité plus rationalisée.

À propos d’Asysco

Asysco propose des solutions technologiques clés en main éprouvées et une expertise pour fournir une transformation et une modernisation de haute qualité et sans défaillance. Cette transformation permet aux entreprises de réduire les coûts tout en augmentant la flexibilité, ce qui facilite l’intégration et l’innovation des processus opérationnels. Asysco a été fondée en 1979 et possède des bureaux à Coevorden, aux Pays-Bas et en Floride, aux États-Unis. Leur devise, « Libérer la valeur de votre système existant », exprime leur confiance dans le fait que les projets de transformation des systèmes existants ont beaucoup de sens, que les risques peuvent être bien gérés et que la valeur qui en résulte est tout simplement exceptionnelle.

Gartner 2020 Automation Guide

What key features are must haves for modern automation platforms?

Read the full guide

OpCon and AMT Frame­work: True Lega­cy Transformation

Today, it is imperative that all systems interact efficiently with each other. In the past, IT operations were formed into silos as companies struggled to manage the different components of their businesses. Various applications and middleware were added to help bridge the gap. This increased complexity has made it difficult for IT operations to manage the ever-changing business needs of organizations large and small. This is especially true when migrating to a new platform and when modernizing legacy applications. During the migration project, often the automation of processes is overlooked or is only considered late in the project.

Automation is key in order to ensure business continuity and efficiency, infrastructure and business application. That is why Asysco and SMA Technologies have developed a technical partnership. Through the tight integration between Asysco’s Migration Technology (AMT) Framework and OpCon from SMA Technologies, we are able to offer you:

  • A true like-for-like migration, including code, data, batches, jobs/workflows, operations, security, interfaces and business process automation
  • Integration of a new AMT Framework with other environments managed from a single point-ofcontrol with OpCon
  • A target environment that delivers at least the same, if not often better level of quality and performance
  • Automated and modernized IT that enhances a company’s operational efficiencies

Combining Powerful Solutions

With this strong combination of solutions, organizations will be able to manage the various application components from a single point-of-control. Management can be sure that after migration, the AMT Framework is fully integrated with the business processes. Once integrated, it is possible to:

  • Eliminate errors due to inoperability
  • Drastically reduce the number of interfaces
  • No longer need specialists in all process areas

About the AMT Framework

The AMT Framework provides clients with a migration path to scalable, tiered, open systems architecture. Asysco is able to offer organizations a conversion process that moves legacy applications to the .NET development environment, with a (physical or virtual) Windows Server production environment supported by a modern relational database management system. Asysco’s sophisticated migration technology is the benchmark in its industry in the area of quality and maintainability. The AMT Framework has proven itself in all different sizes of systems and within every industry.

World Class Automation with OpCon

OpCon, from SMA Technologies, is a powerful solution that drives digital transformation and enables automation of everything from mundane tasks to complex and high risk processes. Using OpCon, companies can automate business and technical workflows across operations, infrastructure, cloud and virtual environments. With this easy to use solution, businesses quickly lock in knowledge and expertise, which reduces errors and enables agile IT delivery. OpCon removes the need for ‘shadow IT’, hides complexity with self-service technology and enables organizational resilience. By driving automation through the enterprise, companies will reduce their risk profile and affect a positive culture change for a more streamlined business.

About Asysco

Asysco offers proven, turnkey technology solutions and expertise for delivering high quality transformation and modernization without failure. This transformation enables organizations to reduce cost while increasing flexibility, facilitating streamlined business process integration and innovation. Asysco was founded in 1979 and has offices in Coevorden, the Netherlands and Florida, USA. Their motto, ‘Unlocking Your Legacy Value’, expresses their confidence that legacy transformation projects make a lot of sense, that risks can be well managed and that the resulting value is simply outstanding.