Gartner

Venez nous voir au Gartner IT Symposium|Xpo Barcelona du 3 au 7 novembre.

Lire

Concentrez-vous sur vos priorités à forte valeur ajoutée pendant que nous nous chargeons d’OpCon

L’automatisation OpCon est conçue pour simplifier tous les aspects de votre entreprise. Pourtant, comme tout système opérationnel, des ressources informatiques doivent être allouées à l’administration de la plateforme. Mais vous n’avez pas à engager et former ces ressources, ni à les consacrer à l’administration d’Opcon. Avec Services d’Automatisation Gérée, nous nous en chargeons pour vous.

Notre service d’automatisation géré vous permet de confier les responsabilités liées à OpCon aux experts qui ont développé la plateforme. Nos experts en automatisation deviennent un prolongement de votre équipe, bien intégré à vos missions et objectifs. Ils restent en alerte et sont entièrement dédiés à la gestion de tout ce qui concerne OpCon. Vous n’avez donc pas besoin de mobiliser vos ressources internet ou d’investir dans du personnel pour apprendre à administrer la plateforme et à l’entretenir.

Avec Services d’Automatisation Gérée, nous prenons en charge OpCon et votre équipe peut se concentrer sur vos priorités stratégiques qui feront progresser votre entreprise.

Une assistance intelligente

Services d’Automatisation Gérée veillent à ce que tous les aspects d’OpCon soient optimisés pour votre entreprise. Que vous implémentiez OpCon pour la première fois ou que vous fassiez appel à nous pour gérer votre environnement existant, nous veillerons à ce que tout soit configuré, protégé et entretenu correctement.

Nos experts deviennent votre service d’assistance de premier plan et traitent rapidement tous les incidents ou problèmes susceptibles de survenir pour que vous puissiez mener vos opérations sans interruption.

Nous proposons une formule « sans intervention » pour gérer entièrement votre environnement d’automatisation tout en vous laissant la flexibilité d’effectuer des tâches simples au quotidien, comme les pauses et les redémarrages. Vous pouvez aussi opter pour une formule « coup de main » qui vous permet de faire appel à nos experts en automatisation pour des besoins spécifiques, comme la surveillance et la maintenance de processus spécifiques ou la configuration d’une automatisation avancée.

De bonnes pratiques à établir

Services d’Automatisation Gérée est aussi une ressource proactive. Nous nous réunissons régulièrement avec votre équipe pour examiner les résultats obtenus par les processus automatisés existants et pour chercher des moyens de libérer encore plus de ressources de votre entreprise grâce à de nouvelles opportunités d'automatisation.

Nous gérons déjà une multitude d'environnements OpCon dans un large éventail de fonctions métier et de secteurs d'activité. Grâce à cette expérience, nous avons appris à connaître les bonnes pratiques à appliquer pour un environnement d’automatisation parfaitement adapté à votre situation.

Vous pouvez aussi compter sur nous pour travailler proactivement aux mises à jour de votre environnement d’automatisation lorsque nous sortons de nouvelles versions d'OpCon. Lorsque nous déployons de nouvelles fonctionnalités et améliorations, nos clients Services d’Automatisation Gérée en bénéficient en premier.

Renforcez votre équipe d’expert en automatisation sans engager de personnel supplémentaire

Automatisez votre exploitation sans que votre système informatique soit accaparé par le processus d’automatisation

OpCon rationalise votre entreprise en réalisant les promesses de l’automatisation. La plateforme fonctionne de manière optimale lorsqu'elle est administrée et entretenue par des informaticiens qualifiés. Mais vous n’avez pas engagé votre équipe informatique pour mettre en œuvre l’automatisation. Heureusement, nous l’avons fait pour vous.

Services d’Automatisation Gérée vous permettent de sous-traiter l’administration d’OpCon à nos experts en automatisation, des spécialistes qui ont développé OpCon et travaillent à temps plein sur cet outil. Vous pouvez être certain que vos initiatives d’automatisation sont entre de bonnes mains. Et vous avez tout le loisir de réorienter vos ressources informatiques sur des projets à forte valeur ajoutée qui dynamisent votre entreprise.

Découvrez comment Services d’Automatisation Gérée peut garantir le succès de l’automatisation de vos processus

Faites appel aux experts qui connaissent OpCon de l’intérieur pour administrer, assister, mettre à jour et entretenir votre environnement d’automatisation.

Laissez-nous vous montrer à quel point la confiance que vous accordez à nos experts en matière d’automatisation peut libérer le temps de votre équipe informatique pour d’autres initiatives stratégiques.

Gartner Barcelona

Come see us at Gartner IT Symposium|Xpo Barcelona from November 3-7

Read more

Focus on your highest-value priorities while we take care of OpCon

OpCon automation is built to simplify all aspects of your enterprise. Yet, like any operational system, IT resources must be allocated to administering the platform. But you don’t have to hire, train and dedicate those resources. We’ve got you covered with Managed Automation Services.

Our managed automation service allows you to offload OpCon responsibilities to the experts who built the platform. You get experienced automation engineers who become an extension of your team, well integrated with your mandates and goals. They serve as your vigilant force, fully dedicated to managing everything OpCon, so you don’t have to channel the resources or invest in personnel to learn and maintain it.

With Managed Automation Services on board, we tend to OpCon while your own team is freed up to focus on higher strategic priorities that will further drive the business.

Smart support

Managed Automation Services makes sure every aspect of OpCon is optimized for your business. Whether you’re implementing OpCon for the first time or bringing us in to manage your existing environment, we will ensure everything is set up, guarded and maintained the right way.

Our experts become your go-to line of support, quickly handling any incidents or issues that arise to ensure your operations continue smoothly without interruption.

We offer a “hands off” option to fully manage your automation environment while still giving you the flexibility to perform simple day-to-day functions, such as pauses and restarts. Or elect for a “helping hand” approach where you can utilize our automation experts for specific needs, such as monitoring and maintaining specific workflows, or setting up advanced automation.

Build best practices

Managed Automation Services is also a proactive resource. We’ll meet with your team regularly to review the results you’re achieving from existing automated workflows and look for ways to further liberate your business through new automation opportunities.

We have managed a multitude of OpCon environments across a wide range of functions and industries. Through that experience we have built an immense base of best practices — practices we can put in place to make your environment the best of the best.

You also can rely on us to be proactive in keeping your automation environment up to date on OpCon releases. When new features and improvements roll out, as a Managed Automation Services client you’ll be the first to benefit from them.

Strengthen your automation team without staffing up

Automate your enterprise without tying up IT in the process

OpCon streamlines your enterprise by delivering on the promise of automation. The platform works optimally when it’s administered and maintained by skilled IT professionals, but you didn’t build your IT brain trust to implement automation. Fortunately, we did.

Managed Automation Services lets you outsource the administration of OpCon to our expert automation engineers — the people who live and breathe OpCon every day. You gain the confidence that your automation initiatives are in good hands.

Explore MAS resources

Learn how our experienced automation engineers can maximize the benefits of OpCon throughout the entire enterprise.

Get an overview of MAS

OpCon automates repetitive manual processes, increasing efficiency, reducing error, and freeing up time to focus on projects that add business value.

Read the blog post

Explore how Managed Automation Services can ensure automation success

Bring in the experts who know OpCon inside and out to administer, support, update and maintain your automation environment for you.

Let us show you how trusting your automation to our engineers can free your IT team for other strategic initiatives.