Tout voir, tout simplifier, tout gérer

La mise en place de l'automatisation revient à simplifier votre entreprise. Mais elle peut aussi introduire de nouvelles complexités quand il s'agit de suivre les performances de toutes vos opérations. C'est pourquoi nous avons créé OpCon Vision.

Il vous permet de vérifier le fonctionnement d'ensemble du déploiement d'OpCon à l'échelle de l'entreprise ou obtenir autant de précisions que nécessaire sur la progression de chaque flux de travail.

Vision consolide tous les flux de travail sur de simples cartes cliquables qui sont affichées sur un tableau de bord concis et organisé de manière logique. Vous définissez facilement les flux à inclure dans chaque vignette en ajoutant des étiquettes à vos tâches existantes.

Les étiquettes peuvent être déclenchées par un événement, comme « Reprise après sinistre » ou « Critique ». Elles peuvent aussi être fonctionnelles, comme « Fin de journée » ou « Infrastructure ». À partir de là, Vision organise et met à jour les vignettes et les déplace en fonction des étiquettes.

Vous pouvez personnaliser les affichages par fonction métier afin que les administrateurs ne voient que ce dont ils ont besoin pour remplir leur mission. Ainsi, Vision vous évite de disperser vos ressources informatiques et apporte une couche de sécurité supplémentaire au système de votre entreprise.

Les vignettes peuvent traverser les environnements

Vision vous permet de créer des cartes inter-environnements reliant plusieurs instances d'OpCon, ce qui vous permet d'organiser logiquement votre entreprise par fonction métier et d'associer des flux de travail interdépendants, tout en gérant leur avancement global depuis un poste de contrôle central. En quelques clics, vous obtenez une vue d'ensemble ou autant de détails que vous le souhaitez.

Le respect des SLA est garanti

Vision simplifie grandement la gestion des SLA. Grâce à des graphiques simples, vous pouvez suivre les performances, observer les tendances et recevoir des alertes lorsqu'un SLA est à la traîne ou complètement manqué. Les outils de diagnostic intégrés vous permettent d’analyser les causes de vos échecs, et donc de fournir à votre équipe des informations utiles pour résoudre le problème.

Vous pouvez aussi configurer Vision pour déclencher automatiquement les actions correctives nécessaires dans OpCon. Au lieu de simplement réagir aux problèmes qui se présentent, votre équipe informatique devient une force proactive qui résout les problèmes potentiels avant qu'ils ne se transforment en manquements aux SLA.

Relevez tous les défis liés à la visibilité de vos opérations

Passez d'une automatisation à l'apparence complexe à une vision d'ensemble simple

Pour automatiser votre entreprise, vous exécutez certainement des environnements OpCon pour des opérations variées, et chacune de ces opérations peut inclure des milliers de flux de travail individuels. Comment parvenez-vous à superviser tous ces éléments en mouvement et à garder une vision d'ensemble de la marche globale de votre entreprise ?

Avec OpCon Vision, c'est un jeu d'enfant.

Toutes ces opérations complexes sont regroupées sur un tableau de bord facile à utiliser et organisé de manière logique. Ainsi, les dirigeants de l'entreprise ont en tout temps une vision globale de toutes les opérations en cours d'exécution. À partir de ce tableau de bord, vous pouvez obtenir sur chacune des opérations autant de précisions que vous le souhaitez.

Un poste de contrôle unique pour tous les systèmes de votre entreprise

OpCon peut rendre pratiquement toutes les applications et tous les environnements accessibles avec un connecteur, une commande, un service web ou une API.

Les types d'intégration courants incluent l'ERP et les applications, les plateformes et les systèmes, le cloud et la plateforme de vente.

Demander une démonstration d'OpCon Vision

Découvrez comment OpCon Vision peut vous donner une excellente visibilité de l'état du système et des SLA.

Nous vous expliquons comment OpCon Vision peut vous aider à garder un contrôle total sur plusieurs environnements.

Gartner Barcelona

Come see us at Gartner IT Infrastructure, Operations & Cloud Strategies Conference in London November 25-26

Read more

See everything, simplify everything, manage everything

Implementing automation is all about simplifying your enterprise. Yet it can introduce a new set of complexities that can make it difficult to monitor performance across your operation. That’s why we created OpCon Vision.

It allows you to check the overall health of your complete OpCon deployment enterprise-wide, or drill down as deeply as you need to and check progress on any given workflow.

Vision consolidates all workflows onto simple clickable cards that are displayed on a succinct, logically organized dashboard. Just define what needs to be included on each card by adding tags to your existing jobs.

These tags can be event-triggered, such as “Disaster Recovery,” or “Critical.” Or they can be functional, such as “Day-End,” or “Infrastructure.” From there, Vision dynamically organizes and updates the cards according to the tags.

You can customize views by function, so administrators see only what they need to fulfill their responsibilities. This not only keeps your IT resources focused, it also provides your enterprise with an extra layer of system security.

Cards can cross environments

Vision allows you to create cross-environment cards that connect multiple instances of OpCon, so you can logically organize your enterprise by function and link interrelated workflows, while managing the health of them all through one central point of control. You can get the big picture or get as detailed as you like with a few easy clicks.

SLA assurance

Vision greatly streamlines SLA management. Through simple graphics you can monitor performance, see trends and receive alerts when SLAs are running behind or missed completely. Built-in diagnostic tools allow you to analyze why failures may be happening, which gives your team better information to successfully resolve the issue.

You can also configure Vision to automatically trigger necessary corrective actions in OpCon. Instead of constantly reacting to issues, your IT team becomes a proactive force that fixes potential problems before they can turn into SLA failures

Conquer your operations visibility challenges

Turn seemingly infinite automation complexity into visual simplicity

When automating your enterprise, you’re likely running OpCon environments across various operations, each with potentially thousands of individual workflows. How do you monitor all these moving pieces and gain awareness of the overall health of your enterprise?

With OpCon Vision, it’s a breeze.

It consolidates all of this complexity onto a logically organized, easy-to-use dashboard. This means management can get an instant big-picture view of how all operations are performing at any moment in time. From there, you can drill in as deep as you like to see the status of any component.

A single point of control for all your business systems

OpCon can make virtually all applications and environments accessible with a connector, command, web service, or API.

Common integration types include ERP and apps, platforms and systems, cloud, and marketplace.

Explore our resources

OpCon Vision is a powerful module that gives you a simple way of assessing and maintaining the health of your automated processes. This gives virtually anyone in your organization the ability to monitor processes, diagnose problems, and track Service Level Agreement compliance.

Download an overview

OpCon’s process monitoring tool includes features that help automatically keep SLAs on track.

Read the blog post

Explore how OpCon Vision can give you true system health and SLA visibility

Let us show you how OpCon Vision can help you maintain complete control across multiple environments.

Contact us to schedule a demonstration and see how you can monitor the overall health of your complete OpCon deployment from a single view.